French business club

ERconseil Málaga est l’instigateur du premier French Business Club de la Costa del Sol.

Le French Business Club a pour vocation d’être le lien  entre les entrepreneurs français mais aussi francophones, les investisseurs, les institutions locales et regionales et tous ceux,  officiels, entreprises, médias, qui s’intéressent à l’environnement commercial français, en Andalousie et plus particulièrement dans la province de Málaga.

L’objectif du FBC est de devenir un vecteur de communication entre les entreprises francophones et celles d’autres nationalités, par corporation, sur l’ensemble de la Costa del Sol et ce dans le but de faciliter leur l’intégration dans ce milieu cosmopolite.

Il  se propose d’ouvrir de vrais espaces de discussions, de rencontres, de partage d’expériences et d’informations sur les questions économiques et l’investissement dans la région.

Il vise à promouvoir les intérêts des entreprises françaises et d’agir comme un « relais » d’informations tout en facilitant un environnement propice aux relations commerciales bilatérales

Le French Business Club se réunira plusieurs fois pas an permettant ainsi des rencontres de ses membres et aussi l’intervention de personnalités du monde politique et économique.

Son tout premier objectif est la création d’un carnet d’adresses d’entreprises francophones dans la région, permettant ainsi aux uns et aux autres de trouver facilement les ressources dont ils ont besoin.

Les objectifs du French Business Club sont clairement détaillés dans le document joint  Objectifs du French Business club Costa del Sol