8 mars 2019… elles sont venues

La vie d’un club de chefs d’entreprises ne s’entend pas sans une parité de membres. Au French Business Club, nous sommes très attachées à la présence des femmes dans nos réunions. Peut-être est-ce parce que nous sommes deux femmes, les créatrices de cette association et que nous savons l’énergie que mettent nos congénères à créer et surtout à réussir leur chemin professionnel.

Aujourd’hui, nous voulions nous rencontrer entre femmes, en dehors du schéma habituel des networking mensuels et 25 d’entre elles ont répondu « présentes » pour ce déjeuner sympathique dans le joli bistrot 64 de Carmen, la plus belge des restauratrices espagnoles de Marbella. (Bistrot 64 à la campana Nueva Andalucia)

Chacune se présenta en expliquant son approche de sa nouvelle situation d’expatriée.

D’agent immobilier à photographe, de graphiste à pâtissière, de cuisinière à vétérinaire, de spécialiste du e-commerce à maquilleuse (et j’en passe) les profils sont aussi différents que peut l’être la société actuelle.

Une rencontre riche en situations individuelles aussi variées qu’intéressantes et surtout un vrai moment de partage, sympathique et sans à priori.

Merci Mesdames d’avoir partagé ce moment de convivialité avec nous en cette journée internationale des droits des femmes.


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s