Networking de janvier 2019

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour commencer l’année 2019, le premier Networking s’est déroulé à Estepona, au restaurant La Cabaña, tenu par un couple de bretons récemment arrivés en Andalousie.

Comme il est devenu habituel, un certain nombre de participants ont été refusés afin  de contrôler le temps d’intervention de chacun.

50 personnes seulement ont donc eu la possibilité de participe à la soirée. Une treintaine de « nouveaux » ont ainsi eu la possibilité de faire connaissance avec quelques « anciens » et de présenter leurs entreprises, restaurants, commerces installés sur l’ensemble de la Costa del Sol.

Il est à noter qu’à chaque nouveau Networking les « francophiles » sont de plus en plus nombreux et les nationalités différentes viennent enrichir ces soirées de rencontres et de débats. Hier par exemple étaient dignement représentés: l’Espagne, La Roumanie, Le Vénézuela, l’Allemagne, l’Angleterre, le Maroc en plus bien sûr de la France et de la Belgique dont les membres sont également de plus en plus nombreux.

L’invité « spécial » de la soirée était cette fois l’Institut International de Idiomas, en la personne de sa fondatrice il y a plus de 25 ans Paloma LLorente et de la responsable commerciale Rocío. Véronique, leur traductrice habituelle, les accompagna pour parler de leur offre de tarifs spéciaux pour les membres du club dans le but d’un apprentissage rationnel et rapide de l’espagnol (et de l’anglais pour ceux qui en ont besoin).

Anicet et son mari, sympathiques propriétaires de la Cabaña, bar restaurant rustique en pleine campagne avaient préparé un excellent repas autour duquel les langues se sont déliées dans une bonne humeur collective comme il devient habituel à chacun des Networkings.

Un grand merci également à Marc Gineston, photographe professionnel et membre du club  pour nous avoir fait les photos de groupe de la soirée.

Echanges de cartes de visite, de numéros de téléphone, proposition de services, de rencontres post-réunion, tout laisse à croire que les relations entre les membres sont de plus en plus fructueuses et que le club prend tout son sens, tel que projeté lors de sa création.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s