Networking du 19 mars 2018 au Claro Beach Estepona

Le 19 mars 2018 s’est déroulé le 4ème Networking d’entrepreneurs francophones du French Business Club, au restaurant Le Claro Beach d’Estepona (laguna village).

Christine et Axel, propriétaires de ce magnifique établissement: restaurant, plage et chiringuito, ont accueilli les quelques plus de 40 chefs d’entreprises francophones qui venaient ainsi présenter leurs activités professionnelles autour d’un verre.

Le tour d’horizon régional des entreprises francophones continue donc et le French Business Club a ainsi déjà réuni plus de 150 chefs d’entreprises et commerçants français et belges différents depuis novembre 2017.

Les activités complémentaires vont maintenant pouvoir commencer et notamment des sessions d’informations sur la fiscalité des entreprises en Andalousie ou sur l’application de la nouvelle loi sur les données personnelles qui sera applicable en mai prochain et risque fort de se transformer en casse-tête pour de nombreux entrepreneurs.

Une fois le cocktail terminé, de nombreux assistants se sont finalement installés pour dîner et découvrir avec plaisir les délicieuses spécialités de Claro Beach.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s