Networking de février 2018

Hier s’est déroulé comme convenu le Networking de février 2018, au restaurant O’labo de Marion et Thomas, membres du French Business Club depuis sa création.

Plus de 35 entreprises étaient représentées et leurs dirigeants  se sont présentés et ont expliqué quelles sont leurs domaines d’activité et leur philosophie des affaires.

La Consule Honoraire de France à Málaga Nathalie Hadj, La proviseure du Lycée Français de Málaga Gaelle Barfetty et Ana Hidalgo représentant le Délégué de la Chambre de Commerce Franco-Espagnole de Málaga Alejandro Hernández, nous ont fait l’honneur de leur présence.

De nombreux chefs d’entreprises présents sont installés sur la Costa del Sol depuis moins de 3 ans et entendent bien s’intégrer et développer leur réseau relationnel grâce au French Business Club.

C’était la troisième édition de Networking depuis novembre 2017, mois de création du club. La totalité des entreprises francophones de la Costa del Sol, répertoriées en ces trois rendez-vous dépasse le nombre de 120.

Le prochain rendez-vous de Networking se déroulera dans la ville d’Estepona, dans le même esprit de fédération d’entreprises locales et permettant ainsi la découverte de nouveaux intervenants.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s